Qui sommes-nous?

"Tauromaquia es Violencia" (la tauromachie c’est la violence) est une campagne menée par 17 organisations dans le but de parvenir à l’abolition de tous les types de divertissements taurins. Nous nous sommes unis pour faire une grande manifestation le 13 mai 2017 à Madrid.

Les organisations qui impulsent ce projet sont :


CAS International Pitztiak Animal Rescue España Animal Guardians Plataforma Stop Tauromaquia Gladiadores por la Paz CAAB Santuario Wings Of Heart
Amnistía Animal No Corrida AnimaNaturalis La Tortura No Es Cultura EQUO Animales AVATMA FLAC PETA CRAC Europe

Pourquoi cette manifestation ?

Le 11 mai verra le début à Madrid de la Feria de San Isidro : 27 corridas, 3 novilladas et 4 corridas de rejon, qui entraîneront la torture et la mort d’au minimum 204 animaux. En Espagne, durant l’année 2016, environ 20.000 bovins ont été tués, en comptant les 1.736 corridas en arènes et le 16.386 lors de festivités populaires.

De plus, comme nous l’avons vu lors des précédentes années, les deux formes d’argumentation habituelles des taurins pour défendre leur passion sont la violence et le mensonge.

Le 13 mai à Madrid, nous devons dire haut et fort que nous ne pouvons plus tolérer et subventionner la torture de ces animaux.

Nous vous attendons. La tauromachie, c’est la violence.

Transports pour la manifestation

Nous avons mis en place plusieurs bus afin que toutes les personnes qui le veulent puissent se rendre à la manifestation.